14.8.06

Goujat

Extrait (reçu d'un ami bloggueur) :
(...)"Et toi, as tu bougé ton PC et t'es tu mis à l'écriture ?"(...)

D'abord Môssieur, je n'ai pas un PC, mais un Mac (mettez un M majuscule, faites sonner les cloches et tourner les étoiles autour du mot. Si vous êtes inspirés, chanter un Alléluia sera du meilleur effet).
Un Mac n'est pas un pc. C'est autrement mieux. (1)
Donc, demandez moi si j'ai bougé mon Mac. Mon ordinateur, à la rigueur. Mais pas plus.
Je suis très succeptible. (2)
(non c'est vrai que je suis très mac-addict, mais je vous en ferai la promo un autre jour).


Sur ce, chers amis PCistes, n'oubliez pas de passer un petit coup d'antivirus et de faire un control-Alt-Suppr avant de passer à la suite (zut, j'avais dit : un autre jour)

(1) -c'est ce que disent tous les possesseurs de Mac pour trouver de bonnes raisons d'avoir payé si cher leur ordi
(2) -ca me donne une bonne raison de m'offusquer et de ne pas répondre à la deuxième partie de la phrase. Ouf