16.7.06

Envie de ?

Envie de large, envie d'autre chose.
Envie d'ailleurs en lisant les dernieres nouvelles d'Axel sur Intimes Idees.

Envie d'arrêter le train-train habituel du boulot. Envie de faire mieux avec la détestable impression que "je vaux mieux que ce que je fais".
Oui, mais quoi.
Prendre le risque, oser, se lancer.
Oui, mais dans quoi ?

Envie de me dire que je ne pourrais pas continuer à faire le même métier dans vingt ans encore.

Envie de quoi ?

Mise à jour du 20 juillet : en prime, un commentaire d'Axel en direct d'Asie. Waouh !

1 Comments:

At 2:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Un coucou des antipodes...

ca me fait plaisir de te lire et de voir que tu parles de moi...

merci.

je suis en transit a singapour et l acces au net est gratuit mais en clavier qwerty... ce qui explique les fautes !

alors, j ai lu tes envies d ailleurs. Vu d ici ce n est pas si facile, l avebnture est excitante mais difficile , et le groupe est assez difficile a percer pour communiquer.

allez, je file embarquer.

A bientot

Axel

 

Enregistrer un commentaire

<< Home