17.5.06

Le retour de la vengeance du fils de...

Faire ses adieux à la scène et puis revenir quand même, quelque part, c'est un peu jouissif.
Non pas que j'ai menti quand j'ai mis fin à ce blog il y a quelques temps, j'étais même très honnête avec moi même, ras le bol, impression de ne plus avoir rien du tout à dire et surtout l'impression qu'à l'avenir, ça ne changerait pas.
Et puis voilà que depuis quelques temps, l'envie de réécrire revient. Girouette, moi ? En tout cas, j'ai envie de suivre ce que je ressens en moi, et tant pis si c'est variable. Je ne suis pas du genre à dire "quand j'ai décidé quelque chose je ne change plus d'avis", par fierté, et persister dans mon erreur.

Donc me revoilà. Plus fort, plus beau, plus sexy (vous aviez remarqué hein ? ).
Vacances improvisées prévue dans deux semaines. Envie commune à la maison "je me ferai bien une semaine quelque part". Et hop. Décision prise, réservation faîte dans la foulée. Sur l'envie.
Et j'avoue finalement, que je travaille beaucoup mieux au boulot ces derniers temps avec l'idée des vacances à venir. Quand les vacances me semblent lointaines, j'ai l'impression d'avoir une masse de travail, d'heures à abattre telle que ça me démotive. Etrange non ?
En fait, j'aurai surement besoin de petites vacances régulières tout au long de l'année, plutot que trois semaines en bloc l'été et rien pendant des mois. Chacun fonctionne différemment non ?

Pas de nouvelles de mon père. J'avais envoyé des photos des enfants à tous les membres de la famille un peu trop loins pour les voir régulièrement. Ai reçu des coups de fils, des nouvelles de tout ceux à qui j'avais envoyé depuis.
Sauf un. Mon père.
C'est à décourager de faire des efforts dans un sens. Je devrai accepter un jour, une fois pour toute, qu'il est comme il est, et qu'il faut que j'arrête d'attendre de lui des marques d'affection,d 'attention qui ne viendront jamais. C'est ce que je me dis aujourd'hui, mais je me doute que ça ne tiendra pas sur la durée. C'est difficile de se dire de manière définitive que rien ne sera jamais possible avec lui, pas d'échange, pas de réelle communication. Il faut que j'en prenne mon partie parce qu'à chaque fois que je "lance une perche", je suis déçu, il ne répond pas ou pas comme il faut.

Fin de la pause réglementaire (euh, oui, je suis au boulot). N'exagèrons pas et reprenons le cours normal de nos activités...

2 Comments:

At 8:06 PM, Anonymous Anonyme said...

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !

Content de voir de retour !

Génial !

:-)

 
At 8:58 AM, Blogger remboy said...

Je fais mes adieux, je reviens...Je fais mes adieux, je reviens...
Généralement ça permet de faire vendre un paquet de disques ça.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home