16.2.06

Far away from here

Dire que je n'ai plus le temps de poster ici serait me trouver des excuses bien pratiques.
Certes, je n'ai pas beaucoup de temps, mais en meme temps, bizarrement, pas trop l'envie d'y venir non plus ces derniers temps.
Pourtant, je pourrais en avoir des choses à raconter. J'ai quelques fois l'impression que mon crâne va exploser à la fin de la journée, surtout au travail. Galères, situations douloureuses et difficiles en face de moi, souffrances et violences au quotidien à gérer... Pas évident. Raconter ça ici prendrait vite des airs de Paris Match ou de cour des miracles.
Et puis, oui, mon métier peut parfois être difficile mais je n'ai pas envie d'étaler ça avec le message derrière de "regardez comme je suis courageux de gérer tout ça, c'est bien hein ?".
Donc, voilà pourquoi tout ça n'apparait pas ici. Ou rarement.

Quant à la maison, les joies nouvelles de gérer une famille nombreuse sont toujours bien présentes même si quelques fois épuisantes. Mais je dois reconnaitre que j'aime bien finalement ce coté brouillon, un peu agité qui existe en ce moment chez moi. Quand les enfants seront grands, ça ne sera plus du tout comme ça. Là, c'est un peu la fête à la maison tous les soirs, je suis sur les rotules, mais j'en profite un maximum !

Bientôt quelques jours de vacances. Je vous dis à bientôt.