17.2.06

encore un peu

Encore un peu de patience avant les vacances.... Difficile de tenir la motivation le dernier jour !!!
Pour une fois, j'ai pu m'organiser et hier, j'ai finalisé toutes les choses qui étaient en attente. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je n'ai pas trois tonnes de dossiers urgents à traiter avant de partir...Ouf.
Les collègues avec qui j'ai l'habitude d'être sont en vacances... Ca fait des journées pas sympas, car les petites pauses cafés, mêmes courtes, ça redonne de l'énergie quand même. Et là, je me retrouve finalement avec des collègues, certes sympas, mais avec qui on a peu de choses à échanger. C'est vrai que j'ai la chance d'être dans une boite où l'entente est cordiale dans notre petite équipe. Ca aide quand meme pas mal.
Allez, encore quelques courriers à faire... Courage.