7.11.05

Aujourd'hui

60599497 E650Db7Daa M

D'abord, non, je ne m'habitue pas. L'émotion est la même, intacte, submergeante. Même en y étant préparé, même après deux autres naissances, la même force.
Soulagement, bonheur, attendrissement, questions et peurs, chaleur, sourires...
Des émotions universelles pour le même moment, mais qui sont tellement là et tellement fortes à l'intérieur de Soi, incoercibles, submergeantes.
Aujourd'hui, je les ai ressenties à nouveau.
Aujourd'hui, je ressens les mêmes choses et dit les mêmes mots.
Aujourd'hui, je suis à nouveau papa.

Bienvenue à toi, ma fille.

7 Comments:

At 3:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Magnifique photo! Longue et belle vie à ta toute petite fille et meilleurs voeux de bonheur à toute la petite famille.

 
At 6:44 PM, Anonymous Anonyme said...

félicitation aux heureux parents... je vais jouer la bonne fée en souhaitant une vie pleine de bonheur au bout'chou

 
At 8:27 PM, Anonymous Anonyme said...

...tous les bonheurs du monde à BB girl fille de Remboy, Tuna

 
At 1:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Quelle note plein de vie, bravo !

 
At 9:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Félicitation!!!!!!!! :)

 
At 6:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Grand bravo aux parents !!
Felicitations Rambo, pardon Remboy..

F

 
At 11:50 PM, Anonymous Anonyme said...

J'arrive avec quelques jours de retards mais : félicitations !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home