1.11.05

Autumn mood

58691960 B6E2B90C83 M
Je sais pas vous, mais la seule chose finalement que je reprocherai à ces changements d'heure, c'est d'apporter l'obscurité dès 16h30 et de me foutre le moral en l'air.
Tout prend d'un coup, sans qu'on ai le temps de s'y habituer, un autre teint, les paysages, les bruits, tout semble différent d'un coup. Et moi ça me fout le bourdon, va me falloir un sacré temps pour m'y habituer (encore une fois).
C'est vrai quoi. Plus de soleil, de chti n'oiseaux qui chantent, de douce brise sur mon visage en train de bronzer sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés.. Vouais. Je m'égare. Tant pis.
Pis d'abord les chti n'oiseaux sont tous malades, z'ont chopé la grippe. La douce brise s'est transformé en tempête en arrivant aux Etats-Unis. Pis j'ai pas envie d'aller retravailler. Pis surtout, ils m'ont changé l'heure quoi ! Meeeerde !

Vu le dernier clip de Madonna. Je sais pas si j'aime ou si c'est ridicule. J'alterne entre les deux. Le revival 80 c'est sympa, mais Mado, en justaucorps, franchement, conseil d'ami, t'as passé l'âge. Enfin bref, j'ai un peu pouffé en voyant le clip pis fini par trouver sympa. Et bien sur, le morceau squatte mon cerveau depuis hier...

Attente de bébé-ter qui n'en finit plus... Le terme n'est pas dépassé, mais le corps médical à force de nous stresser à dire "ce sera BEAUCOUP BEAUCOUP plus tôt" nous a mis une de ces pression.

Post dans le désordre. Comme mes idées ce soir. Des fois, je me dis qu'on ferait bien de vendre du gaz hilarant en petite bouteille individuelle. Un petit pschiiitt pour ce soir. Un autre pschiit en regarder les infos à la télé. Pis tiens, je t'en vaporiserai un paquet de gens moi. Parce que y'a pas que moi que le changement d'heure a du mélancoliser.
Mon buraliste. La semaine passée, je lui prend pour 15 euros de bouquins. Cette semaine, encore dix euros passés. Et ce C... me refuse ma carte bleue sous prétexte que "c'est à partir de 12 euros monsieur". Et ben j'ai reposé religieusement et calmement mes trois magazines et lui ai dit "au revoir" avec un grand sourire.
Et quand je vais au gril à coté de chez moi pour manger une pomme de terre au four et qu'on me dit que "ce soir, on a plus de pomme de terre au four", croyez moi, le buraliste, la patate, et la nuit à 17h, ça me gonfle.

Non mais quoi. Manquerait plus que de voir Sarkozy à la télé et ce serait le comble.