3.11.05

Better

59492484 937B2D2300 M

Mieux
Bien sur que tu peux mieux que ça
Bien sur que tu vaux mieux que ça
Alors pourquoi tu n'essaies pas ?
Change
Ce que tu as en toi
Ce que tu fais de toi
C'est le moment maintenant
Mieux
Tu es capable de mieux
Que tout ce que tu ne fais pas
Par peur ou par paresse
Mais qu'est ce que tu attends ?
Personne ne le fera pour toi
Personne ne viendra t'aider
Secoues toi et avances
Mieux
Tu sais que tu vaux mieux
Tu sais que tu peux mieux
Que tout ce que tu ne fais pas
Que tout ce que tu n'oses pas
C'est le moment maintenant

3 Comments:

At 1:03 AM, Anonymous Anonyme said...

J'adore les posts que je peux prendre à 100 % pour moi.

 
At 7:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi... Enfin, presque...

 
At 5:55 PM, Blogger remboy said...

Ben moi j'aurai apprécié ne pas pouvoir le prendre pour moi à 200%

 

Enregistrer un commentaire

<< Home