15.8.05

Marcher

34246480 3Fe2C56B99 M

Quelques pas avec les enfants au square tout à l'heure.
Juste prendre l'air, les voir courir et s'amuser. J'avoue que ces moments m'apaisent. Ne penser à rien, sauf les voir heureux... Finalement, je me demande : est - ce que j'ai besoin d'autre chose, hein ? Moi qui passe mon temps à me plaindre qu'il me faudrait plus de ça et moins de ceci, qu'est ce que j'ai besoin d'autre que de ces moments là ?

Hier, discuté maisons, voiture, projets... La famille s'agrandissant, il va falloir songer à tout cela aussi. Quoique les prix de l'immobilier dissuadent toute envie. A combien vendent ils les huttes en bois ? Va falloir que j'aille me renseigner.

Devait faire une surprise pour l'anniversaire d'une copine samedi. J'ai fait ma mauvaise tête et rien fait. Les autres amis m'ont envoyer les idées, les photos... Et m'ont laissé me démerder... Alors que moi j'ai les enfants + plus de vacances, c'était à moi de tout préparer ? Bon, ok ,j'avais quelques idées, mais y'en avait pour des heures. Pis franchement les conneries aux copains, c'est quand meme plus marrant à faire avec les autres copains : au moins on passe des heures à se marrer en pensant à ce qu'on pourrait faire.
Du coup, j'ai boudé. "Nan j'ai pas eu le temps". "Désolé, je bossais, j'ai pas pu". Na. Z'avaient qu'à m'aider.