9.12.06

En vrac

Concert vendredi soir, musicien que je ne connaissais pas, découverte complète et très heureux au final !
J'avais été embarqué un peu de force dans l'histoire ("je t'ai pris des places, tu vas voir, tu vas aimer!"), donc un peu de réticences, mais finalement je ne regrette pas ma soirée.
Même si elle m'a fait revenir à 4h00 du matin chez moi...Lever à 7h00 pour l'école des enfants.
Et ce soir, trois heures de permancence téléphonique au Téléthon pour recueillir les promesses. Les yeux n'étaient plus exactement en face des trous...Mais peu importe, j'ai réussi à articuler et noter les euros qui se sont accumulés..
Week-end donc bien rempli et cela continue demain où je vais encore bouger...

Moi qui était devenu un peu pantouflard ces derniers temps, voilà qu'en un week-end, j'en fait plus que les derniers mois réunis...Mais bon, pas désagréable finalement.

Je ne sais pas si je vais écrire ou non à mon père pour les fêtes. Les règles de la bienséance voudraient que oui...
Cependant, je sais que je vais me retrouver à guetter une éventuelle réponse et mon attente ne me plaît guère... J'aimerai tourner complètement la page quelques fois, mais je sais bien que ce n'est pas possible.

Ai joué longtemps avec les enfants tout à l'heure. Les voir rire et s'amuser me fait un bien fou, je sais que je n'ai pas fait tout ça pour rien quelque part. Je suis bien conscient de compenser sur eux tout ce que j'aurai aimé vivre à leur âge. Mais ça va, j'essaie de ne pas trop donner, je suis bien conscient que des fois, c'est moi-même que je cherche à combler à travers eux.
N'empêche, que l'un deux vienne se blottir contre moi en me murmurant des "je t'aime papa" et je fonds. Plus qu'un autre probablement, plus que celui qui a pu vivre ça avec son propre père.

23h45 : il serait préférable d'aller me coucher au vu de ma nuit blanche précédente ! Sur ce, l'appel de la couette se faisant plus pressant, j'y cours....!