22.11.06

Putt off to tomorrow



Parce qu'il y en a marre des pots déprimants des derniers temps, aujourd'hui je décide de changer un peu le ton (on va finir par croire que je suis sponsorisé par Prozac à la fin).



Donc on y va.



( mode "tout va bien" ON /)




J'ai passé la semaine dernière une grosse grosse échéance professionnelle, une des plus importantes de ma vie pour le moment. Gros stress. Il s'agissait tout de même d'aller rendre des comptes de mon travail devant la Justice pour un dossier précis.

Alors quand à la base, on a pas super-confiance en Soi, on se persuade finalement qu'on fait du travail de M...., qu'on a un dossier de M.... et que la Justice, elle, elle va bien s'en rendre compte et que ça va pas être drôle.

Sauf que, la Justice, elle décide que je fais pas un travail de M..., et même qu'elle a l'air plutôt satisfaite de ce que je peux lui appporter, et que tout se passe bien, et que me revoilà devant le palais de Justice un matin, tout con, en me disant "Ben zut, tout s'est bien passé alors ?"



Retrouvé un brin de confiance, un poil d'estime de moi même et une miette d'assurance. Mais vu les temps de disette des derniers mois, ces petits bouts là, ils comptent beaucoup !



(Mode "tout va bien" OFF )




Sinon il fait froid, il pleut et le temps est pourri. Je me suis pas remis au sport parce que je suis un fainéant fini et que je remet toujours à demain.



En plus, je fais des posts au boulot et c'est vraiment pas bien, je devrai culpabiliser à mort, me dénoncer à mon directeur, m'enchaîner avec le fil de ma souris en place publique et m'exposer aux quolibets et aux injures.



Mais on verra ça demain, hein ?