27.9.06

Dans la série Parano

Dix choses que l'on dit de moi :

- Il est gentil
- Il est bien gentil
(une amie de ma femme a confié à une autre amie qui l'a repété : il est gentil, hein, mais il est un peu niais non ?. J'adoooooore.)
- Il n'est pas très affirmé
- Il sait plein de choses
(j'ai une bonne culture générale, et on me pose souvent des questions pour cela. Mais je ne connais aucun sujet à fond, c'est bien dommage)
- Il est un peu empoté
(la mécanique, le bricolage, c'est pas mon fort, désolé)
- Il est beau
(mais bizarrement, c'est le plus souvent les grands-mères qui me disent ça, allez savoir pourquoi)
- C'est qui ce type dans le coin là , celui qui dit rien?
(là c'est quand je suis dans une réception...)
- Il est toujours de bonne humeur
(l'art de bien dissumuler mon cher...)
- Il est désordonné
(au travail, chez moi. Mais on me le reproche souvent au travail. Mon bureau, mes placards sont une vision d'horreur pour mes collègues)
- Il a pas de conversation
(pas trop à l'oral non. Mais vous, ici, vous pourrez toujours dire le contraire)

1 Comments:

At 1:13 PM, Anonymous Anonyme said...

l'avantage de savoir ce qu'on dit sur soi, c'est d'être sûr qu'on existe !!
maintenant, reste à savoir si c'est important d'être comme ceci ou comme cela... ou s'il est seulement important "d'être"... on ne peut pas plaire à tout le monde et à mon avis, l'important est de se plaire à soi-même, c'est comme ça que je conçois la vie !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home