3.12.05

RadioBlog

Juste un petit message pour dire que j'ai crée un radioblog ici.
La musique est une part essentielle, vitale je dirai de mes journées. Des musiques m'ont véritablement changé par l'émotion qu'elles dégageaient, parce que j'en ai appris sur moi.
La musique c'est souvent solitaire pour ma part, le casque vissé sur les oreilles devant l'ordi ou bien seul dans ma voiture. Là, je me sens libre de ressentir pleinement les sons, les émotions.... Et c'est seulement ensuite que j'ai envie de partager.
J'ai d'abord mis ici quelques morceaux qui comptent pour diverses raisons, et j'étofferai au fil des entrées par des morceaux en lien avec des souvenirs ou bien des découvertes récentes.
Vos réactions seront toujours les bienvenues, bonnes ou mauvaises, c'est ça l'échange et tant mieux.
En attendant, ce soir, je serai au téléphone ; je me suis porté bénévole pour répondre au 3637 pour le Téléthon. Faites moi un coucou.
Et promis, dans la prochaine entrée, je vous raconterai les meilleurs moments du standard...
Sur ce, bon WE !

2 Comments:

At 7:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Laurent, j'arrive pas à écouter ta radio ! mais je ne connais pas les titres (pffff c'est pour les djeuns ta musique je parie ?!) :-))

 
At 8:31 PM, Blogger remboy said...

Ma chère Pralinette, je ne sais pourquoi ca ne fonctionne pas chez toi ? C'est une application en flash donc il te faut flash player sur ton navigateur.
Quant aux titres, non pas de musiques de Djeuns spécialement :
PJ Harvey c'est un morceau d'une dizaine d'année, Tori Amos idem et Kate bush un morceau d'il y a vingt ans !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home