25.6.05

Chui pas branché

03
Hier soir, invité au resto par le boulot avec quelques collègues. Les "gestes" des responsables sont assez rares pour qu'hier soir, je sois très content qu'on nous offre ce resto, une adresse réputée de ma ville.
Sauf que je n'ai pas du tout aimé l'endroit. C'est peut être mon coté vieux con, j'en sais rien. Mais le restau hyper design, couleurs flashy partout, un peu seventies sur le retour, avec des écrans géants qui diffusent des images psychédéliques, de la musique techno-indhou diffusée à fond (suis obligé d'hurler pour parler avec ma voisine), euh... Ben j'aime pas du tout. Mais alors suis réfractaire à 200% à ce genre d'endroit.
C'est sur que esthétiquement, ca a de la gueule, mais je trouve que ça manque d'âme, et puis ce coté pseudo-branché, ça m'agace.
Tout ça pour bien manger, mais pour un prix...Prohibitif. Heureusement que ce n'est pas moi qui offrait (suis radin en plus), mais bon, quand même l'impression que le décor, on le paye largemment à l'arrivée, presque plus que la nourriture.
Bref, après deux heures assis sur des sièges plastiques oranges pas confortables, deux heures sous des flots de sitars en folie, je suis rentré chez moi.

En me disant que, sur le coté branché, j'étais vraiment devenu has-been maintenant.
Pis tiens, en rentrant, j'ai même regardé Julien Courbet.
Irrécupérable.