11.6.05

Tired

18669879 2Ead5D4338 M
Je ne sais pas ce que c'est que cette fatigue persistante, mais le soir, à 22h00, me voilà qui me surprend à m'endormir devant la télé, moi qui me couchait souvent aux alentours de minuit. Mon grand âge en serait il la raison ? J'hésite à commander de la DHEA, des vitamines, de l'eau de Lourdes ?
Les vacances approchent mais restent encore loin. J'avoue être usé au boulot. Pas tellement une fatigue physique, mais une grande lassitude, une non-envie. Je peste quand un nouveau truc me tombe dessus, alors que c'est bien normal que le boulot arrive... Mais je ne me sens plus prêt. Du coup, je me demande si je suis bien réceptif quand j'ai des personnes en face de moi. Je l'espère mais j'avoue que je n'en suis pas si sur. L'important, peut-on dire, c'est au moins d'en être conscient. Mais bon, même en étant bien bien conscient, quelques fois ces derniers temps, ce que me disent les gens passe au dessus...
Ouais, usé. L'impression de donner à certains en face de moi comme une perfusion d'énergie, comme si moi je me vidais au fur à mesure que j'arrive à les aider. Comme si il y avait un espèce de fluide vitale que j'arrivais à leur donner mais que je perdais. C'est étrange cette impression, mais c'est quelque chose que je ressens très fort. L'impression d'arriver à insuffler quelque chose à celui en face de moi, une étincelle, un embryon d'espoir. Fier d'y être arrivé, mais vidé à l'arrivée..

Voilà où j'en suis en ce moment. Ce qui explique aussi le peu de post sur ce blog... En espèrant que l'énergie revienne. Tous vos dons sont les bienvenus !

5 Comments:

At 6:58 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai connu cette sensation il y a peu, j'ai eu l'impression d'avoir pris un "bon gros coup de vieux"... comment es-ce possible de s'endormir aussi tôt, de réclamer son oreiller à corps et à cris... !?! Je compte sur les vacances pour améliorer mon état (phsyique et psychologique... me redonner l'envie de faire des choses)j'espère qu'il en sera de même pour toi.

 
At 11:02 PM, Blogger remboy said...

J'espère aussi ! Je rêve d'une thalassothérapie, ou autre, quelque chose qui permettrait de se délasser....

 
At 12:53 AM, Anonymous Anonyme said...

"Il faut que tu respires"...
Moi ca fait un an que je bosse, et je préssens déjà à quel point le boulot presse notre citron. Il faut résister à la pression justement. Bon courage !

 
At 9:01 AM, Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, de te décortiquer.
Pour le coup de fatigue, une seule solution, bruler la paperasserie et les chefaillons...

 
At 9:02 AM, Anonymous Anonyme said...

euh c'était moi au dessus

 

Enregistrer un commentaire

<< Home