2.3.08

Run in your head

Plus les semaines passent et moins je trouve le temps pour aller courir. Ca commence à m'agacer sérieusement.
C'est clair qu'avec le rythme de fous qu'on a à la maison depuis quelques semaines, je ne peux plus aller courir le soir en semaine. Ne reste plus que le dimanche matin (en raison du planning familial bien chargé aussi le Week end).
Mais voila, le dimanche matin, il faut avoir suffisamment de temps devant soi. Pas être invité trop loin (comme ce matin), pas avoir promis aux enfants d'aller à la piscine....Et quand tout ça est ok, il reste le dernier paramètre incontrôlable : la météo !
Et croyez moi, mieux vaut aller courir dans le sud de la France que dans l'Est...Parce qu'ici, c'est pas "Bienvenue chez les ch'tis", mais ma foi, c'est pas loin question pluie, vent et nuages gris.

Et je sens que physiquement et nerveusement, mon activité me manque. Moi accro au sport, non mais, quelle bonne blague. Mais si pourtant. J'y ai trouvé un bon dérivatif à toute la tension quui s'accumule sur la semaine, et là, à rester enfermé chez moi, je sens que je tourne en rond!

Et comme les sorties courses deviennent moins fréquentes, les performances s'en ressentent et me revoilà à courir pas vite/pas longtemps et en étant essouflé.... C'est pour le moins décourageant non ? Après toute une année passée à m'améliorer !!! GRRRRRRRRRR !!!

Allez, on se calme. Me reste la musique. Je mets les écouteurs, je me plonge dans ma bulle.

Antony and The Johnsons - Hope there's someone

free music