2.1.08

Happy New Year

Non, je ne ferai pas la liste de mes résolutions pour 2008 car je n'en ai pris aucune. Zéro. Nada.
Je sais, ça ne se fait pas. Mais, outre le fait que je me fiche de ce qui se fait ou pas, je n'ai absolumment aucune idée d'une résolution à prendre. D'autant plus que je serai surement loin de la tenir. Alors, comme un fumeur dans un café en 2008, je ferai mieux de m'abstenir.

Ceci étant, quoi de neuf ? Finalement, rien. Il faudrait que je me motive davantage pour essayer de participer à ce concours de nouvelles que j 'ai vu sur le Net et pour lequel j'avais quelques idées. Mais le soir, j'y pense, et je me dis que ça peut encore attendre quelques jours. Je reporte. Je procrastine. Ce n'est pas bien non plus. Ca pourrait être une résolution pour 2008. Et ben, tiens, même pas. Niet j'ai dit.

A part ça, il y a une fuite d'eau dans ma voiture, les sols sont imbibés et de belles petites mares se forment sous mes pieds. Je n'ai aucune idée d'où ca vient et je ne vois pas le garagiste avant plusieurs jours. C'est génial. Manque plus que le maillot de bain. Mais par 3 degrés extérieur, j'hésite.