15.2.08

Black

J'aimerai écrire des choses plus gaies ici, mais ce blog maintenant ne me sert plus que comme exutoire à mes pensées les plus sombres.Pas forcemment révélateur de mon état actuel ou habituel, mais plutôt l'endroit où sont conservés tous les instants de blues et de spleen.
Je me rends compte qu'il me reflète mal. Je n'aimerai pas rencontrer le type que je perçois à travers toutes ces plaintes. Non, je ne lui ressemble pas. Enfin,disons que je ne ressemble pas qu'à ça.
Ce blog est réducteur mais il reste précieux. C'est un autre moi qui y prend forme, un peu éloigné de mon comportement habituel. Mais moi quand même.

Un jour,peut être j'arriverai à dire ce que j'ai au fond aux autres autour de moi. Peut être quand dans les moments où ça ne va pas, j'arriverai à me confier et à dire. Il y a encore du chemin. Me montrer faible ou triste devant les autres, je n'y arrive pas. Et quand ça arrive, ça n'a rien d'agréable en tout cas.

Je ne sais pas si ce blog restera noir indéfiniment. En tout cas, à l'heure actuelle, c'est comme ça qu'il m'est utile.