22.12.08

Vacances

Je suis en vacances...
Le rythme de travail des semaines précédents, chargé à bloc, fait que je n'arrive toujours pas à décompresser. Je pense au boulot, je me sens toujours tendu, je sais, c'est nul, mais j'y peux rien, il va falloir quelques jours pour que la pression retombe !
Les cartons, les menus travaux dans l'ancien appartement m'attendent, je connais donc déjà le programme de mes futurs vacances ... !
J'ai hâte de me poser dans mes nouveaux murs, me poser au sens propre et au figuré. Une pause, un répit, souffler.

Des amis, proches ou moins proches, me manquent...Comme dans toute période chargée de ma vie, j'ai toujours un foutu sentiment de solitude prêt à s'abattre sur moi . J'ai beau être toujours très entouré, quand je stresse, je me sens seul. Il faut dire que j'en parle tellement peu aux autres. A force de dire "tout va bien", "je gère", il y a un tel décalage entre ce que je ressens et ce que j'en dis, que ca me donne l'impression de m'éloigner des autres, de ne plus être en phase.
Ouais, je suis super compliqué comme garçon.

Résolution 2009 Number Ouane : un peu plus de simplicité dans le crâne. Ca serait le top vraiment !

1 Comments:

At 1:05 AM, Anonymous Anonyme said...

tous mes voeux pour 2009! Nouveau logis nouveau depart nouvel entrain!


Ton ex interlocuteur

 

Enregistrer un commentaire

<< Home