29.8.08

Reprise des hostilités

Je crois que j'ai envie de reprendre plus régulièrement ce blog. Je viens de relire quelques vieilles entrées et je me suis dit que, zut, quand même, ça m'étais bien utile d'écrire des choses ici.
Si je ne le fais plus, c'est beaucoup par fainéantise je crois.
Et puis aussi, que je ne sais plus qui me lit toujours, qui passe ici. Je sais qu'on écrit pas un journal pour les autres. Mais un blog, quand même, si, un peu, voire beaucoup.
Je serai curieux de savoir qui passe toujours ici. Peut être plus personne, qui sait.

En tout cas, l'envie de réécrire est là, j'espère qu'elle ne me lâchera pas.

A bientôt

4 Comments:

At 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

tu as toujours des lecteurs assidus...
mais je n'ose plus mettre de commentaires.

Mais te lire est toujours aussi intéressant et riche en matiere à reflexion.

Merci!

un ancien interlocuteur.......

 
At 9:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Les vieux de la vieille,tuna

 
At 10:01 PM, Blogger remboy said...

Un grand clin d'oeil à mon "ancien interlocuteur", merci de ta fidélité.

Un petit pincement au coeur en te voyant ici ma chère Tuna, nostalgie d'une époque qui semble lointaine et si proche à la fois. Etrange ! Content de te savoir toujours dans les parages.

 
At 10:54 PM, Anonymous Anonyme said...

nos dials etaient tres enrichissants! je les regrette! Mais la lecture de tes textes m'apporte aussi bcp!

"l'ancien interlocuteur"!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home