2.2.05

C'est fou comme un petit mot...

Fairie 01





C'est la petite fée qui veille de loin sur vous. C'est la petite fée gentille qui sait vous dire les mots que vous aviez envie d'entendre juste à ce moment là. C'est la petite fée qui vous connait bien et qui sait aussi les mots pour vous secouer un peu et vous remettre à votre place.
C'est la petite fée précieuse et rare, avec laquelle j'ai partagé peu de moments, que ce soit réels ou virtuels, mais qui, bizarrement, fait partie des gens “qui comptent”.
Et quand moi je me fais rare et m'enfonce dans mon silence égoïste, elle m'envoie un petit message sans reproche, mais qui fait mouche.

Elle me demande à quoi correspondent mes silences du net. Si c'est en rapport avec ma vie réelle.
Et bien je n'en sais rien. Mais alors rien du tout.
Tout ce que je sais, c'est que plusieurs fois, j'ai ressenti une grande lassitude du Web, l'impression que tout y était faux, l'envie de prendre de la distance. Et là je m'aperçois que je suis con et que je mélange tout, et que des gens rares y sont aussi présents.
Et quelques fois j'en ai marre d'être aussi compliqué.

Mais je sais que loin, tout au nord de moi, la petite fée me rappellera à l'ordre si je m'égare un peu trop loin.

Be back soon.